Préfabrication,

Sous-station 25 kV

En partenariat avec Dual Ade, qui a fourni l’appareillage de 25 kV, le Groupe SM Tardif a conçu, construit et livré un nouveau bâtiment préfabriqué pour une sous-station extérieure destiné à l’hôpital de Saint-Eustache.

Localisation : Saint-Eustache

Client : Franklin Empire

Type : Bâtiment préfabriqué

Envergure : 100 000 $ - 500 000 $

Le projet en images

Les travaux comprenaient la conception structurelle, architecturale et du système CVAC en plus de fournir le matériel, la construction et la livraison. PAGUI, filiale du GSMT, a également installé l’appareillage à 10 cellules conçu et fourni par DUAL ADE.

SM CONSTRUCTION a assuré la gestion des dessins d’architecture, qui ont été produits et estampillés par Quanta Architecture.

TARDIF MÉTAL a conçu les dessins structurels et a fabriqué la structure en acier.

PAGUI a fourni et installé les panneaux de contrôles, les boîtes de jonction, les chemins de câbles, l’éclairage, la distribution d’énergie et les systèmes de sécurité. La filiale du Groupe SM Tardif a aussi installé l’appareillage à 10 cellules 25 kV et le chargeur de batterie. Finalement, elle a fourni et installé le chauffage électrique.

DUAL ADE a conçu les dessins électriques pour assurer la compatibilité avec
la conception de leur appareillage.Le système CVAC a été conçu dans le cadre d’une collaboration entre DUAL ADE, PAGUI et AUBIN PELISSIER.

AUBIN PELISSIER a fourni et installé les ventilateurs d’alimentation/d’extraction, des persiennes et de l’équipement de climatisation.